fxinnovation

20
Mar

La Caisse investit 10 M$ dans FX Innovation, un chef de file en technologies au Québec

Montréal, 20 mars 2018 – La Caisse de dépôt et placement du Québec annonce un investissement de 10 millions de dollars, sous la forme de capital-actions, dans FX Innovation, l’un des chefs de file en solutions et en services-conseils des technologies de l’information au Québec. Cette transaction permettra à FX Innovation de poursuivre son plan de croissance qui vise à

Read more

27
Déc

FX se refait une beauté

Dans nos efforts continus envers l’innovation, FX refait ses bureaux. Passez nous visiter pour en voir davantage !

27
Déc

FX- BSM x Jean-Coutu

FX s’est joint à ServiceNow afin de célébrer l’entente de partenariat avec Jean Coutu ! ServiceNow a été choisi pour remplacer la solution ITSM et FX se joint aux efforts pour mettre en œuvre cette plateforme ! Bravo team !

27
Déc

FX célèbre son 15e anniversaire !

Les membres de la grande famille FX se sont rencontrés vendredi dernier afin de célébrer la fin de l’année 2017. Cette dernière qui fut marquée par de nombreuses célébrations le 15e de chaque mois afin de souligner une étape très importante dans la vie de FX, soit nos 15 ans. Merci à tous ceux et celles qui ont participé et

Read more

4
Nov

Julie Lavallée se joint à l’équipe de FX INNOVATION

C’est avec fierté que nous annonçons l’arrivée de Julie Lavallée dans notre équipe de ventes service-conseils. Madame Lavallée se joindra à nous dès le 9 novembre prochain, à titre de Vice-présidente service-conseils et solutions d’affaires TI. Riche d’une expérience de 17 ans en ventes et marketing de technologies et solutions d’affaires TI, elle était jusqu’à tout récemment Directrice des opérations

Read more

4
Nov

FX INNOVATION : maintenant certifiée Gold Cloud Platform

Nous sommes heureux d’annoncer notre certification Gold Cloud Platform, en tant que membre du réseau de partenaires de Microsoft. Notre engagement à créer et à livrer des solutions et services innovateurs avec les technologies Microsoft (particulièrement Azure et Office365) nous a permis de recevoir cette reconnaissance, qui représente un important gage d’excellence en matière de TI. En tant que pionniers dans la

Read more

3
Fév

FX INNOVATION fait l’acquisition de Code6

Montréal, le 3 février 2015 – FX INNOVATION, une entreprise québécoise spécialisée dans les services-conseils et les solutions d’infrastructures et de gestion des services TI (ITSM) en technologies de l’information (TI), annonce qu’elle a procédé à l’acquisition de Code6, une firme de renommée en TI proposant des services de gestion et de services-conseils. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie de croissance

Read more

6
Août

FX INNOVATION, PROMOTEUR DE LA RELÈVE EN TI

Le Gala de la Relève est un rendez-vous annuel unique organisé par le Réseau Action TI Montréal, qui favorise le réseautage entre les entreprises, les organismes publics, les fournisseurs, les institutions d’enseignement, les étudiants et les associations. Cette année, FX INNOVATION est fier d’être partenaire de cet événement en tant que promoteur de la Relève le 25 septembre 2014 au sein de la

Read more

fxinnovation

20
Mar

La Caisse invests $10 million in FX Innovation, a Quebec leader in IT

Montréal, March 20, 2018 – La Caisse de dépôt et placement du Québec (“la Caisse”) announced a $10 million investment in share capital of FX Innovation, a Québec leader in IT consulting services and solutions. This transaction will make it possible for FX Innovation to pursue a growth plan focused on expanding its activities and making acquisitions in North America. The

Read more

27
Dec

FX is redoing its offices

In our continuous efforts towards innovation, FX is redoing its offices. Pass by to come see the rest!

27
Dec

FX- BSM x Jean-Coutu

FX has joined ServiceNow to celebrate the partnership agreement with Jean Coutu! ServiceNow has been chosen to replace the ITSM solutions and FX joins the efforts to implement this platform! Congrats team!

27
Dec

FX celebrates its 15th anniversary!

The members of the great FX family met last Friday to celebrate the end of 2017. The latter was marked by many celebrations the 15th of each month to highlight a very important milestone in the life of FX, our 15 years. Thank you to everyone who participated and in your continued trust in David and the FX team! Happy

Read more

4
Nov

Julie Lavallée joins FX INNOVATION

We’re rolling out the red carpet for Julie Lavallée, who’s joining our Sales and Consulting services team. Julie starts with us on November 9 as Vice President, Consulting services. She has 17 years of experience selling and marketing IT technology and business solutions, and until recently was Director, Sales Operations—Eastern Canada at Xerox, where she supervised several sales managers. As

Read more

4
Nov

FX INNOVATION Obtains Gold Cloud Platform Competency

We’re pleased to announce that FX INNOVATION has been designated a Microsoft Gold Cloud Platform Competency Partner. We earned this designation—which is a considered a major indicator of IT excellence—based on our commitment to creating and delivering innovation solutions and services with Microsoft technologies (especially Azure and Office 365). As pioneers in cloud set-up and service management, we’re proud to help

Read more

3
Feb

FX INNOVATION acquires Code6

Montreal, February 3, 2015 – FX INNOVATION, a Quebec company specializing in consulting services and IT service management (ITSM) and infrastructure solutions, announced that it has acquired Code6, a well-known IT firm that offers consulting and management services. This acquisition is part of FX INNOVATION’s expansion strategy. With the addition of Code6’s complementary client portfolio and consulting and business solutions expertise,

Read more