Pourquoi choisir FX Innovation,

Azure Expert MSP?

QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE POUR VOUS?

Détenant la plus haute certification de Microsoft, soit celle d’Azure Expert Managed Services Provider (MSP), FX Innovation a tout ce qu’il vous faut pour devenir votre partenaire de confiance et réaliser votre migration de bout en bout vers le nuage.

QUELQUES-UNS DES AVANTAGES CLÉS

Expertise 360°

Les partenaires de Microsoft qui, comme FX Innovation, détiennent cette certification rare ont démontré leur expertise dans des situations concrètes, depuis le réhébergement de centres de données jusqu’à la création de nouvelles applications natives dans le nuage, sans oublier toutes les étapes intermédiaires telles que : l’évaluation, la planification, la migration, l’exploitation et l’optimisation.

Garantie de la qualité des services

Afin de suivre l’évolution constante d’Azure et de conserver cette certification prestigieuse, FX Innovation est auditée chaque année. Il nous revient de prouver que nous maintenons à jour nos connaissances sur le parcours infonuagique en tenant compte du cycle de vie dans son ensemble pour vous offrir la tranquillité d’esprit la plus totale quant à la réussite de votre migration.

Accès à de l’expertise et à de l'aide financière

Grâce à cette certification, FX Innovation est en mesure d’offrir à sa clientèle un accès exclusif à des programmes de financement et à ses meilleurs experts Azure. Ainsi, les clients comme vous sont en mesure de maximiser leurs investissements dans le nuage, tout en réduisant leurs coûts d’évaluation et de migration.

Tous sous le même toit

À titre de partenaire Gold de Microsoft depuis 2015, nous sommes bien positionnés pour vendre en partenariat avec Microsoft des produits infonuagiques comme Azure et Office 365. Tous vos services se trouveront ainsi regroupés sur une seule facture pour plus de souplesse et de commodité. 

ET CE N’EST PAS TOUT!

Puisque FX Innovation détient la certification de soutien technique indépendant la plus reconnue de l’industrie à titre de partenaire Gold de Microsoft, vous pouvez être sûr que nous offrons aussi le meilleur soutien qui soit pour la gestion des données et le développement de logiciels en utilisant la technologie Microsoft comme principale plateforme dans l’entreprise.

Notez que les certifications octroyées à FX Innovation par nos partenaires sont uniquement libellées en anglais. Pour en savoir plus

Retirez le meilleur du Cloud avec Azure

Why choose FX Innovation as an

Azure Expert MSP?

WHAT DOES THIS MEAN FOR YOU?

With Microsoft’s highest certification as an Azure Expert Managed Services Provider (MSP), FX Innovation has everything you need to become your trusted end-to-end cloud migration partner.

SOME OF THE KEY ADVANTAGES

360 Proficiency

Microsoft partners like FX Innovation who have this industry-coveted designation have demonstrated real-world proficiency in both datacenter lift-and-shift and new born-in-cloud applications, as well as in everything in between (i.e. readiness assessment, roadmap, cloud migration, operation and optimization).

Service quality guarantee

To remain up to date with Azure’s fast growth and to retain this prestigious certification, we must carry out audits each year. We need to prove we’re consistently maintaining our cloud expertise across the full life-cycle cloud journey to offer you complete peace of mind when it comes to your migration success.

Access to Key Funding & Expertise

Being an Azure Expert MSP allows FX Innovation to offer its clients exclusive access to funding programs as well as to its best Azure MSP experts so that clients like you can maximize their cloud investment to their fullest potential while and reducing their assessment and migration costs.

All under the same roof

As a Microsoft Gold Partner since 2015, we’re well positioned to co-sell cloud products such as Azure and Office 365 to give you the flexibility and convenience of all services on a single invoice.

PLUS!

Since FX Innovation has also been certified with the industry’s most highly accredited independent technical support designation as a Microsoft Gold Partner, you can rest assured that we’re also delivering on the highest standards of data management support and software development with the use of Microsoft technology as the primary platform at the firm.

Get the best of the cloud with Azure